Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Dédé
28 mars 2014

Bob ? Booooob ? Ou es-tu ?

Petit monsieur a déjà bien usé son premier bob, en turquoise et chocolat, dont voici la relique :

 

179553_10151031894244650_395769386_n

 

Pour rester dans des tons clairs, j'ai récuperé des vieux pantalons en lin bleu et beige.

 

IMG_4151

IMG_4152

 

Par contre, j'ai pas du tout pensé à entoiler ou à tripler le lin, qui forcement, ne tient pas !!

IMG_4153

 

IMG_4150

 

Bon, mon petit monsieur n'a pas voulu jouer la star, donc je dois me contenter d'un nounours.

J'ai fais un taille 3/5 ans, mais il est immense, il me va comme un gant ! Et le pire, c'est qu'il va pas si mal que ca à petit monsieur aussi ! Il a vraiment une grosse tête ce petit mec !

Il ne manque plus que le soleil, et hop hop hop, Bob sera de sortie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Dédé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 473
Publicité