Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites bricoles de Dédé
28 mars 2014

Et une Back is Back, une !

Le week end dernier à été particulièrement humide, j'ai donc ressorti tout mon matériel du fin fond des placards !

J'étais partie pour faire une after work, mais mon jersey ne me plaisait pas assez, un peu tristounet, idem pour la Today.

Alors, j'ai ressorti d'anciens coupons de coton, et hop, une deuxième back is back en modifiant le mesures, surtout pour le bas, qui me serrait un peu en 38, donc j'ai évasé le fond sur un 40 en gardant tout de même la longueur du 38.

 

Un peu de rose, un peu de parme, un peu de liberty plus tard, tadammmmmmm

IMG_4144

 

IMG_4145

 

Détail du "passepoil" liberty Mauvey

IMG_4146

Détail du point décoratif de l'ourlet du bas

IMG_4147

IMG_4148

Détail du biais mauve

 

Et portée :

 

backisbackliberty1

backisbackliberty2

 

Désolée pour la qualité médiocre des photos, c'est pas évident de jouer le modèle et le photographe !!

 

En tout cas, je suis super contente de cette deuxième version, sans dentelle qui baille et avec une taille plus adaptée à mes hanches généreuses ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites bricoles de Dédé
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 473
Publicité